Le centre médical Fahrenheit Odysséum

Avec le Centre Médical Odysséum, le Fahrenheit est le pôle de consultations médicales et paramédicales de la Clinique du Millénaire.
Il offre une accessibilité directe par l'autoroute à tous les axes de la ville, le tramway, et permet la réalisation rapide d'examens si nécessaire (radio, scanner, IRM, échographie, analyse biologique).

Il est situé à quelques mètres des urgences de la clinique, à l'arrière du bâtiment principal.

La grande diversité des disciplines et des spécialités représentées, la modernité des installations, son parking gratuit sont appréciés par les patients de tout Montpellier et sa région.

Plan

L'ostéopathe David Plet vous reçoit dans la ville de Montpellier pour toutes demandes de consultations concernant des douleurs, pour enfants et adultes. Vous le retrouverez au centre médical Odysséum. N'hésitez pas à venir le consulter que vous habitiez à Castelnau-le-Lez, Pérols, Lattes ou Saint-Jean-de-Védas.

Centre Médical Fahrenheit Odysséum - Clinique du Millénaire - 120 Avenue Nina Simone 34000 Montpellier

Moyens d'accès

Le Centre Médical Fahrenheit Odysséum est situé dans le quartier Odysséum (Clinique du Millénaire, aquarium, planétarium, patinoire, centre commercial).

De Montpellier centre

De Port Marianne, se diriger vers Odysséum, puis la clinique.
Dépasser la clinique jusqu'au rond-point de Londres (Mc Donald's, Aquarium), prendre la rue tout de suite à droite au rond-point (Avenue Nina Simone) pour arriver derrière la Clinique à un bâtiment blanc et vert : le Centre Médical Fahrenheit Odysséum et se garer sur le parking situé à quelques mètres, ou patinoire. Prendre l'ascenseur jusqu'au 1er étage.

De l'autoroute A9 (la Languedocienne)

Sortie 29 Montpellier est (comme IKEA), se diriger vers Montpellier centre, puis à la sortie du premier rond-point, suivre Odysséum et Clinique, passer devant IKEA, arriver au rond-point de Londres et prendre à gauche l'avenue Nina Simone jusqu'au bâtiment blanc et vert : le Centre Médical Fahrenheit Odysséum, au 120. Prendre l'ascenseur jusqu'au 1er étage.

Tramway ligne 1, arrêt "Place de France", celui qui précède le terminus Odysséum.

Se diriger vers la clinique, à l'opposé du cinéma, en longeant la patinoire (grand bâtiment bleu). Traverser le boulevard Pénélope entre le Mc Donald's et la patinoire : vous voyez la clinique du Millénaire. Le Centre Médical Fahrenheit Odysséum est situé derrière, au 120 avenue Nina Simone. Prendre l'ascenseur jusqu'au 1er étage.

Bus "La Ronde" et N° 9 arrêt "Place de France"

Vous voyez la clinique du Millénaire. Le Centre Médical Fahrenheit Odysséum est situé derrière.

Découvrez la galerie photos

Nos petits plus

• Cabinet dans un pôle médical
  • Parking Clinique ou Patinoire