En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Réponse à une question posée par un patient sur le site Ooreka

comment soulager mes migraines
Question posée par papi 14/11/2016
suite à un accident de la route mon fils a souvent mal à la tête.Il a été dans le coma pendant 1 mois et demi. Avec hématomes soudurales et hémoragies au niveau du cerveau . Il garde des séquelles, des maux de tête insupportable, il ne supporte plus rien... Je pense que les traitements que les médecins lui prescrivent ne lui soit plus nocif que bénéfique. C'est pourquoi je souhaiterai le soigné avec une médecine douce. Je vous pris de recevoir mes salutations distinguées ainsi que mes remerciements.
 
 
 
David Plet
Ostéopathe | Clinique Du Millénaire
Expert 
 
Bonjour 
L'ostéopathie peut jouer un rôle non négligeable dans le traitement de la douleur. Même dans des cas très sérieux comme pour votre fils, son action originale apporte souvent des bienfaits là où d'autres traitements ont échoué, dans la mesure où notre approche s'adresse aux tissus du corps qui ont perdu leur mobilité, leur souplesse. Je vous conseille d'essayer.
Bien à vous

Mutuelles qui remboursent l'ostéopathie : http://www.osteopathie.org/mutuelles.html

Découvrez la galerie photos

Nos petits plus

  • Cabinet dans un pôle médical
  • Parking Clinique ou Patinoire

 

Aujourd'hui

C°min

C°max